Trustico® vérifie l'authenticité de chaque commande
Nous verifions la legitimité de chaque commande. Si votre commande provient d'un pays suspicieux ou si vous avez utilisé un proxi (open Proxy), nous le découvrirons. Nous révoquerons immediatement tout certificat émis et entamerons des procédure judiciares civiles et pénales.
Afin d'empêcher de nouvelles fraudes, vos informations personnelles, vos details IP et nom de domain seront transmis aux differents fournisseurs de Certificats SSL.Votre nom de domaine pourra être mis sur la liste noire et les utilisateurs internet seront méfiants quant aux transactions sur votre site.
Opposition au paiement, annulations et contestations
Dans le cas où nous recevrions une opposition au paiement ou une annulation de paiement, nous reporterons immédiatement les informations à un bureau de crédit. En retour, cela affecterait sérieusement votre notation. Nous ne sommes, en aucun cas, tenus d'indiquer la dette comme payée, même après la réception de règlement postérieur rectifiant votre situation.
Nous utilisons plusieurs bureaux de crédit dans différents pays dont l'Australie, les États Unis, la Nouvelle Zélande, le Royaume Uni et d'autres pays d'Europe.
Dès la réception d'une opposition, de l'annulation ou de la contestation d'un paiement initiale, des charges supplémentaires seront appliquées à votre commande et un montant débiteur sera créé chez nous. Dans le cas où le montant débiteur n'est pas réglé rapidement, nous entamerons des procédures judiciaires.
Les charges supplémentaires peuvent comprendre : frais de justice, frais du bureau de crédit, frais bancaires et les charges de recouvrement.